Sousse-Covid19: Des mesures préventives strictes prises par la municipalité de Sidi Bouali

Des mesures préventives strictes ont été prises par la cellule de crise de la municipalité de Sidi Bouali (gouvernorat de Sousse), lors d’une réunion tenue, dimanche, afin de lutter contre la propagation du Covid-19 dans la ville.

Après avoir enregistré des cas de contamination locale et importée, la commune de Sidi Bouali a instauré le port obligatoire du masque dans les institutions publiques pour les employés et les agents administratifs, ainsi que pour les citoyens, avec des consignes à respecter la distanciation physique et le contrôle de température à l’entrée des établissements, indique à l’agence TAP, le maire de la ville Brahim Boubaker.

Parmi les autres décisions préventives prises: l’interdiction dans les cafés de l’utilisation des verres en les remplaçant par des gobelets à usage unique en plus de l’interdiction de la consommation du narguilé et des jeux de cartes.

Ces mesures resteront en vigueur en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique de la région, souligne la même source.

Notons que la délégation de Sidi Bouali a enregistré dernièrement 5 cas de contamination par le Covid-19 au sein d’une même famille.

Ces derniers ont été contaminés par un de leurs proches de retour au pays en provenance de la France.

Auteur: admin

Partager cet article sur :