Le vote de confiance au gouvernement pas avant minuit !

Journal La Croix, je cite:
Le président égyptien Abdel Fattah Al Sissi a rendu hommage mercredi à Hosni Moubarak lors des funérailles de l’ex-président, qui a régné pendant 30 ans avant de quitter le pouvoir en 2011 sous la pression du Printemps arabe.

M. Sissi a mené une procession près de la mosquée Al-Mouchire Tantaoui, dans l’est du Caire, au son des coups de canon en hommage à Moubarak, décédé la veille à 91 ans, dans un hôpital militaire du Caire.

Le cercueil, arrivé par hélicoptère peu auparavant, a été posé sur un affût de canon et escorté par des soldats en grands uniformes.

Derrière le président Sissi, suivait une foule de personnalités égyptiennes, dont le Premier ministre Mostafa Madbouly, les fils du défunt, Alaa et Gamal, ou encore le pape orthodoxe copte Tawadros II.

– Trois jours de deuil -

L’actuel président a brièvement salué la famille de Moubarak qui doit ensuite être enterré dans le tombeau familial à Héliopolis, dans l’est de la capitale.

Les images de la procession, qui n’a duré que quelques minutes, ont été diffusées en direct sur plusieurs chaînes de télévision égyptiennes, qui arboraient à l’antenne un ruban noir de deuil.

Mercredi matin, un important dispositif de sécurité, comprenant des véhicules blindés, avait été déployé près de la mosquée et du cimetière, selon des journalistes de l’AFP.
FIN d’article de La Croix.

Comparez cela aux traitres et aux vils qui se reconnaitront.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Auteur: admin

Partager cet article sur :