Mondial Russie 2018 – Guinée-Tunisie: Idrissa Sylla rejoint le Syli national

L’attaquant international guinéen des Queens Park Rangers, Idrissa Sylla, seule pièce qui manquait encore à l’appel, a rejoint la capital guinéenne mercredi pour renforcer le Syli national face aux Aigles de Carthage, samedi, pour le compte de la 5e journée des éliminatoires du Mondial 2018 (Groupe A), prévu samedi prochain à Conakry, indique la presse locale.

L’attaquant des Queens Park Rangers qui signe son retour en sélection après une mise à l’écart par Kanfory Bangoura, prendra part à la séance d’entraînement du jeudi, à 48h du match face à la Tunisie. Sur les 23 joueurs convoqués par Lappé Bangoura, seul François Kamano a déclaré forfait en raison d’une blessure au genou.

La Guinée est en regroupement à Conakry depuis lundi en vue de son match du 07 octobre contre la Tunisie. Eliminé de la course au mondial, le Syli national jouera pour l’honneur contre les aigles de Carthage.

Après quatre journées, la Guinée ne compte que trois points dans son groupe, ex-?quo avec la Libye, les deux sélections n’ayant plus aucune chance d’espérer participer pour la première fois de leur histoire, à une phase finale de coupe du monde.

La Tunisie, leader avec 10 points, et la RD Congo dauphin avec 7 points, sont en course pour la seule place qualificative pour le Mondial 2018, à deux journées de la fin des qualifications.

Auteur: admin

Partager cet article sur :