Mondial Russie 2018 – Guinée-Tunisie: Forfait de l’attaquant bordelais du Syli national François Kamano

L’attaquant de la sélection de Guinée de football François Kamano a déclaré un forfait pour le match contre la Tunisie, comptant pour la 5e journée des éliminatoires du Mondial 2018 (Groupe A), prévu samedi prochain à Conakry, rapporte la presse guinéenne mardi.

Titulaire et auteur d’un match très moyen face au PSG, Kamano s’est fait mal, précise la presse locale, citant un communiqué publié mardi par le club de Bordeaux où il évolue.

“François Kamano n’honorera pas sa prochaine sélection pour le match Guinée-Tunisie du 7 octobre, en raison d’une contusion au genou droit”, a annoncé le club français.

Le vétéran défenseur central guinéen Fodé Camara “Kufour” qui évolue à Agadir au Maroc a été écarté de son côté pour la première fois depuis la nomination à la tête du Syli national de Guinée de Kanfory Lappé Bangoura, rappelle-t-on.

La sélection guinéenne a entamé son regroupement le week-end dernier en prévision du match de la 5e journée.

Déjà éliminée de la prochaine coupe du monde avec ses trois points pris en quatre matches, la Guinée n’a plus rien a gagner durant les deux matches qui lui restent à disputer.

Auteur: admin

Partager cet article sur :