Mondial-2018 – Guinée-Tunisie: Les aigles de Carthage reprennent les entraînements

Les Aigles de Cathage ont repris lundi après-midi la seconde phase de préparation en prévision du match face à la Guinée, samedi prochain à Conakry, comptant pour la 5e journée des qualifications africaines au Mondial-2018 (Groupe A).

La séance d’entrainement s’est déroulée à l’annexe de Radès, en présence de 21 joueurs, sous la direction de l’entraîneur national, Nabil Maaloul.

Par ailleurs, cinq joueurs ont bénéficié d’une séance de cryothérapie pour une bonne récupération après les efforts fournis dimanche soir lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre l’Etoile du Sahel et Al Ahly d’Egypte disputée à Sousse (2-1 pour l’Etoile). Il s’agit des joueurs Mohamed Amine Ben Amor, Aymen Mathlouthi, Hamdi Nagguez et Aymen Trabelssi (Etoile du Sahel), et Ali Maaloul (Al-Ahly).

Le staff technique a décidé d’avancer d’une demi heure le démarrage des séances d’entraînement de mardi et de mercredi de 16h30 à 16h, et ce à cause de la baisse des températures.

D’autre part, la fédération tunisienne de football a dépêché le chef du département des équipes nationales et le cuisinier de la sélection à Conakry, afin de préparer toute la logistique concernant le séjour de la délégation tunisienne dans la capitale guinéenne.

Rappelons que Maaloul a retenu des 25 joueurs pour le déplacement à Conakry. Il s’agit de:
Gardiens : Aymen Mathlouhi (ESS), Farouk Ben Mustapha (Chabab KSA), Moez Ben Chrifia (EST)

Défenseurs : Rami Bedoui, Hamdi Nagguez (ESS), Hamza Mathlouthi, Yessine Meriah (CSS), Khalil Chammam, Ali Machani (EST), Oussama Hadadi (FCDijon/FRA), Ali Maaloul (Ahly Egypte), Walid Hichri (USM)

Milieux : Ferjani Sassi, Ghaylane Chaâlali (EST), Mohamed Amine Ben Amor, Aymen Trabelsi (ESS), Karim Aouadhi (CSS).

Attaquants : Taha Yassine Khénissi, Fakhreddine Ben Youssef, Anice Badri (EST), Wahbi Khazri (Rennes/FRA), Youssef Msakni (Club Dhil/Qat), Naim Sliti (FC Dijon/FRA), Yohan Touzghar (Sochaux FR), Ahmed Akaichi (Ittihad/KSA).

Auteur: admin

Partager cet article sur :