Ligue des champions: Al Ahly de retour aux entraînements mercredi, Ahmed Fathi absent au match retour

L’équipe d’Al Ahly d’Egypte a regagné lundi le Caire en provenance de Sousse, où elle vient de disputer la demi-finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique de football face à l’Etoile du Sahel (1-2).

L’entraîneur Houssam El Badry a accordé aux joueurs 48 heures de repos avant de reprendre mercredi après-midi les entrainements, en l’absence des joueurs étrangers qui rejoindront le groupe ultérieurement, a précisé le club sur son site officiel.

Profitant de ces jours de repos, le préparateur physique tunisien d’Al Ahly, Anis Chaalali, a décidé de rester en Tunisie pour passer des vacances avec sa famille, avant de rentrer mercredi au Caire.

Par ailleurs, le club a affirmé que le joueur Walid Souleimane n’a pas écopé d’un avertissement au match aller face à l’Etoile et qu’il prendra part au match retour à Borj Al Arab, précisant que Ahmed Fathi a été le seul joueur averti à Sousse et sera absent au match retour prévu le 22 octobre à Borj Al Arab d’Alexandrie.

De son côté, le médecin de l’équipe, Khaled Mahmoud, a souligné que le joueur Hichem Mohamed s’est fracturé le doigt lors du match de dimanche et il sera indisponible pour trois semaines.

Auteur: admin

Partager cet article sur :