Ligue 2-Sanction : La FIFA déduit 6 points du total de l’O.Beja

La FIFA a sanctionné l’O.Béja, club de la Ligue 2 tunisienne de football professionnel, en déduisant 6 points de son total au classement pour n’avoir pas versé la prime de formation de 40 mille euros (120 mille dinars environ) au profit du joueur Skander Tlili qui avait rejoint le club nordiste, apprend-on mercredi auprès du porte-parole de la Fédération tunisienne de football, Hamed Mahrebi.

“La FIFA a officiellement imposé cette sanction à l’O.Beja qui n’aura pas le droit de faire appel après avoir été averti une première fois avant le début de la nouvelle saison qu’elle déduira trois points de son classement s’il ne verse pas la prime et de doubler la sanction en cas d’atermoiement”, a-t-il précisé.

En vertu de cette décision, la formation nordiste se retrouve en bas du tableau de la Poule B avec -3 points. Avant cette sanction, l’O.Béja comptait trois points au compteur après une victoire et une défaite.

Lors de la 3e journée, le club des “Cigognes” se déplace pour aller affronter l’AS Soliman.

Classement actualisé après la santion de la FIFA.

Poule “B”
PTS J
1. CS Chebba 4 22. Club S. Hammam-Lif 3 2 . Jendouba Sport 3 2 . AS Solimane 3 2 . A. Sportive de Djerba 3 2 . E.O. Sidi Bouzid 3 2 . Stade Sportif Sfaxien 3 2
8. S.A. Menzel Bourguiba 2 2 9. SC Ben Arous 0 2
10. O.Béja -3 2

Auteur: admin

Partager cet article sur :