JS Kairouan – Jalel Kadri: “Premier objectif, sortir de la crise “

L’entraîneur Jalel Kadri a entamé ce mercredi ses fonctions à la tête du staff technique de la JS Kairouan à la place du Français Pascal Janin, limogé pour résultats insuffisants.

Kadri a déclaré mercredi à l’agence TAP qu’il a signé avec la JS Kairouan un contrat d’un an renouvelable, indiquant qu’à travers son premier contact avec les joueurs, il a saisi chez les joueurs une gande détermination de sortir de la crise que connait le club depuis le début de la saison. Il a ajouté qu’il possède une idée sur l’équipe aghlabide qu’il avait suivie dans quelques matches, et qu’il connait quelques joueurs qu’il avait déjà entrainés.

La JS Kairouan occupe, au terme de la 7e journée de Ligue 1 du football professionnel, la 10e place ex aequo avec le CO Médenine avec 6 points chacun (2 victoires et 5 défaites).

“Malgré les difficultés financières que connait le club, le premier objectif est d’améliorer les résultats afin de terminer dans une honorable place au classement général”, a affirmé le technicien tunisien.

Concernant le prochain match de la JS Kairouan qui l’opposera ce dimanche au CO Medenine, au stade Hamda Laaouani, Jalel Kadri a précisé que “la situation des deux clubs est presque identique et les deux ont réalisé la semaine dernière une victoire en déplacement (la JS Kairouan face à l’US Ben Guerdane 3-0, et le CO Medenine devant le Stade Tunisien 1-0), affirmant qu’il accentuera la préparation sur le volet mental afin d’aborder la rencontre de dimanche dans les meilleures dispositions

Auteur: admin

Partager cet article sur :