XV de France: Bastareaud rappelé face aux All Blacks


Publié le à Paris (AFP)

Le centre de Toulon Mathieu Bastareaud a été rappelé mercredi par le sélectionneur du XV de France Guy Novès pour préparer le premier test d’automne, le 11 novembre contre les All Blacks, à l’inverse du deuxième ligne de Toulouse Yoann Maestri, vice-capitaine des Bleus.

Bastareaud (29 ans, 39 sél.) a connu sa dernière sélection lors de la Coupe du monde 2015 mais avait été convoqué pendant le dernier Tournoi des six nations, sans pour autant connaître de sélection. La liste de 31 noms dévoilée mercredi comprend également une dizaine de joueurs non capés, dont l’ouvreur Anthony Belleau (Toulon).

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Auteur: admin

Partager cet article sur :