Sous-marin danois: la tête de la journaliste suédoise Kim Wall retrouvée


Publié le à Copenhague (AFP)

La police danoise a annoncé samedi avoir retrouvé la tête et les deux jambes de la journaliste suédoise Kim Vall, qui a trouvé la mort alors qu’elle était venue interviewer l’inventeur danois Peter Madsen en août à bord de son sous-marin artisanal.

La tête et les jambes ont été découvertes dans un sac, alors que les vêtements de la jeune femme étaient rassemblés dans un second sac, a précisé l’inspecteur de la police de Copenhague, Jens Moller Jensen. « La nuit dernière, notre dentiste légiste a confirmé qu’il s’agissait de Kim wall », a-t-il déclaré à la presse.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Auteur: admin

Partager cet article sur :