Publié le à Washington (AFP)

Une fusillade a fait dimanche plusieurs victimes dans une église de Sutherland Springs, à une cinquantaine de kilomètres au sud-est de San Antonio dans l’Etat américain du Texas, ont rapporté des médias américains, faisant référence à la police locale.
Le nombre de victimes et leur état n’était pas précisé à ce stade, mais des médias évoquaient plusieurs morts. L’auteur des coups de feu est mort, a indiqué la chaine locale KSAT12 sur son site internet, citant la police et précisant que les tirs avaient commencé vers 11H30 locales (17H30 GMT) dans la First Baptist Church de cette ville du sud des Etats-Unis.
© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.