Mélenchon réplique à Macron: « C’est la rue qui a abattu les rois, les nazis… »

Le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a répliqué samedi à Emmanuel Macron pour qui « la démocratie, ce n’est pas la rue » en lançant: « c’est la rue qui a abattu les rois, les nazis, le plan Juppé et le CPE… »

« Vous êtes les indignés qui n’acceptent pas qu’on leur parle sur ce ton. On a appris que la démocratie, ce ne serait pas la rue. Monsieur le président, il vous reste à consulter l’Histoire de France ! », a lancé M. Mélenchon aux manifestants -« 150.000 », affirme La France insoumise- qui ont défilé à son appel dans les rues de Paris contre le « coup d’Etat social » du chef de l’Etat.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Auteur: admin

Partager cet article sur :