Publié le à Paris (AFP)

La Ville de Paris a été mise en examen vendredi pour « favoritisme » dans l’enquête sur les conditions d’attribution de l’emplacement de la grande roue de la Concorde au « Roi des forains » Marcel Campion, a annoncé à l’AFP l’avocat de la municipalité.
Actuellement en plein bras-de-fer avec Marcel Campion au sujet de la suppression du marché de Noël sur les Champs-Elysées et de la grande roue, la municipalité est soupçonnée de l’avoir favorisé en 2015 en vue de l’attribution de l’emplacement prestigieux de la Concorde pour son manège phare. Dans cette affaire, le chef de file des forains a déjà été mis en examen fin mai.
© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.