Maëlys: les parents demandent au suspect  « de révéler ce qu’il sait »


Publié le à Lyon (AFP)

Les parents de Maëlys, disparue depuis plus d’un mois en Isère, demandent à l’homme de 34 ans suspecté de l’avoir enlevée « de révéler ce qu’il sait », a déclaré la mère de la fillette de 9 ans lors d’une déclaration à la presse jeudi à Lyon.

Les parents, qui s’exprimaient publiquement pour la première fois depuis le début de l’affaire, tenaient à lancer « un appel à la vérité », selon leur avocat Fabien Rajon. Ils ont confirmé qu’ils ne connaissaient pas le suspect et précisé qu’ils n’ont eu « aucune altercation avec lui » lors du mariage durant lequel Maëlys a disparu dans la nuit du 26 au 27 août.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Auteur: admin

Partager cet article sur :