
Marseille, qui a arraché le nul à Strasbourg 3-3 après avoir été mené 3-2, a manqué toutefois l’occasion de revenir sur la deuxième place de Ligue 1 avant le « clasico » contre le PSG dimanche prochain, en conclusion de la 9e journée dimanche.
Les Olympiens pensaient avoir fait le plus dur en reprenant l’avantage grâce à Morgan Sanson (2-1, 48e), après l’égalisation heureuse d’Aholou qui avait répondu à l’ouverture du score rapide de Dimitri Payet (5e). Mais Bakary Koné de la tête (60e), puis une frappe de Dimitri Liénard déviée par Adil Rami (74e), ont permis aux Alsaciens de renverser la situation, avant que Kostas Mitroglou n’arrache le nul pour l’OM en fin de match pour sa première titularisation (88e).
© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.