Ligue 1: le PSG tenu en échec à Montpellier 0-0 avant de défier le Bayern Munich

Le Paris SG, sans sa star brésilienne Neymar forfait en raison d’une blessure au pied, a été freiné par Montpellier samedi 0-0 pour la 7e journée de Ligue 1, quatre jours avant la réception du Bayern Munich en Ligue des champions.

Le PSG, en panne d’inspiration offensive malgré l’activité de son autre recrue star Kylian Mbappé, abandonne ainsi ses premiers points de la saison en championnat, et n’en compte plus qu’un de mieux que le champion en titre, Monaco, tombeur de Lille vendredi (4-0). Paris avait auparavant gagné les huit premiers matches de sa saison, toutes compétitions confondues.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Auteur: admin

Partager cet article sur :