Publié le à Paris (AFP)

L’ancien ministre communiste Jack Ralite est décédé à l’âge de 89 ans, a annoncé dimanche Meriem Derkaoui, maire de la ville d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) qu’il a dirigée de 1984 à 2003.
« C?est avec une grande tristesse et une profonde émotion que nous apprenons le décès à l?âge de 89 ans de Jack Ralite ce dimanche 12 novembre. Son état de faiblesse avait conduit à son hospitalisation il y a deux semaines », écrit la maire sur le site internet de la ville. M. Ralite fut notamment l’un des ministres communistes du gouvernement de Pierre Mauroy de 1981 à 1984.
© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.