
Le naufrage d’un bateau chargé de Rohingyas fuyant les violences, dont cette minorité musulmane est victime en Birmanie, dimanche soir près de la côte du Bangladesh a fait au moins deux morts et de nombreux disparus, selon des officiels bangladais.
Selon des responsables des garde-frontières et des garde-côtes, environ une centaine de personnes étaient à bord du navire lorsqu’il a coulé à l’embouchure de la rivière Naf qui sépare la Birmanie et le Bangladesh.
« Nous avons récupéré deux corps. Deux personnes ont été secourues », a indiqué à l’AFP un commandant des garde-côtes, Alauddin Nayan.
© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.