Cuba juge « inacceptable » l’expulsion de ses diplomates par Washington


Publié le à La Havane (AFP)

Le gouvernement cubain a jugé mardi « injustifiée » et « inacceptable » l’expulsion de 15 diplomates cubains annoncée par les Etats-Unis dans le cadre de l’affaire des mystérieuses « attaques » contre la santé des diplomates américains à La Havane.

Lors d’une conférence de presse, le ministre des Affaires étrangères Bruno Rodriguez a indiqué qu’il ?protestait? contre cette décision « injustifiée (…), infondée et inacceptable, comme le prétexte avancé pour la justifier indiquant que le gouvernement de Cuba n?a pas adopté toutes les mesures (…) pour prévenir ces incidents présumés ».

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Auteur: admin

Partager cet article sur :