Brexit: des « avancées décisives » sont « à portée » dans les deux …


Publié le à Bruxelles (AFP)

Le négociateur en chef de l’UE sur le Brexit Michel Barnier a estimé jeudi que des « avancées décisives » étaient possibles dans les deux prochains mois, refusant pour l’instant de recommander de passer à la prochaine phase de la négociation sur les conditions du divorce avec le Royaume-Uni.

« Je reste persuadé (…) qu’avec une volonté politique des avancées décisives sont à notre portée dans les deux mois qui viennent », a assuré M. Barnier lors d’une conférence de presse à Bruxelles, indiquant qu’il ne recommanderait pas à ce stade de passer à la phase des négociations portant sur la future relation entre Londres et l’UE.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Auteur: admin

Partager cet article sur :