Bernard Tapie traité pour un cancer, sa famille « optimiste »


Publié le à Paris (AFP)

L’homme d’affaires, ancien ministre et ancien président de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie, 74 ans, est actuellement traité pour « un cancer de l’estomac » mais sa famille et lui-même sont « optimistes », a déclaré dimanche à l’AFP son épouse, Dominique.

« Bernard souffre d’un cancer de l’estomac avec extension sur le bas de l’oesophage. Il est traité par le service d’oncologie de l’hôpital Saint-Louis (à Paris) par un programme de chimiothérapie adapté. On espère une intervention chirurgicale possible avant la fin de l’année », a précisé Mme Tapie. Bernard Tapie a été hospitalisé en fin de semaine.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Auteur: admin

Partager cet article sur :