Accident dans une tribune à Amiens-Lille: la rencontre ne reprendra pas


Publié le à Paris (AFP)

Le match de L1 Amiens-Lille, interrompu à la 16e minute après la chute d’une barrière dans une tribune qui a fait 18 blessés dont trois graves, « ne reprendra pas », a annoncé samedi un délégué de la Ligue de football professionnel (LFP) sur BeIN Sports, diffuseur du match.

Alors que Fodé Ballo-Touré se dirigeait vers le kop du Losc après son but, les fans nordistes se sont rués comme un seul homme sur le grillage séparant la tribune latérale de la pelouse. Cette barrière ayant cédé, des dizaines d’entre eux se sont retrouvés sur le sol, écrasés par leurs camarades.

© 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Auteur: admin

Partager cet article sur :