Tunisie: La musique de films à l’affiche du concert de l’OST le 12 octobre à la salle 4ème Art

La musique de Films revient à l’affiche des concerts de l’Orchestre Symphonique Tunisien (OST) avec un premier rendez-vous le jeudi 12 octobre à la salle 4ème Art à Tunis à partir de 20H00.

Le programme comporte les grands chefs d’oeuvres du Cinéma en musiques et images, très adaptées à ce genre de ciné-concert.

Après une période d’absence, l’OST reprend cette tradition de concerts “Musique de Films” qu’il a initiée en 2013. Depuis plus d’une centaine de titres ont été interprétés lors des différentes présentations.

La soirée du 12 octobre 2017, sera l’occasion de retrouver des bandes originales composées par H. Zimmer, K. Badelt, E. Morricone, R. Jarre, C.

Chaplin et bien d’autres interprétées par l’OST sous la houlette de Hafedh Makni, des oeuvres arrangées spécialement pour l’OST par Jawher Matmati et Mohamed Makni.

Au programme figurent également, quelques oeuvres de musique classique reprises dans plusieurs oeuvres du grand et petit écran ainsi que quelques “tubes” de séries télévisées.

Auteur: admin

Partager cet article sur :