“Al Janoubiya au cœur d’Hollywood” fête son 3ème anniversaire

L’hebdomadaire “Al Janoubiya au cœur d’Hollywood” diffusé chaque samedi à 20h45 sur la chaîne de télévision privée « Al Janoubiya » vient de fêter le troisième anniversaire de son lancement.

Depuis le samedi 13 janvier 2018, le producteur et animateur tunisien, Ramzy Malouki, n’a pas cessé de gratifier quotidiennement les adeptes du « 7ème Art » de toute l’actualité d’Hollywood, des stars et des derniers à ne pas manquer.

Très attaché à ses racines tunisiennes, Malouki a voulu se servir de ses introductions dans le monde du cinéma hollywoodien et de ses relations avec les stars pour faire vivre aux téléspectateurs tunisiens, les moments forts de l’actualité comme s’ils étaient embarqués dans cette aventure.

Il a atteint dans ce cadre son objectif de leur faire découvrir le monde passionnant du cinéma et de leur montrer, à travers les “Red Carpet”, les interviews exclusives et les reportages dans les coulisses du Show-biz que les “success stories” sont possibles.

D’ailleurs, l’on peut dire sans risque de se tromper que ce magazine a fait acquérir à la chaîne de télévision Al Janoubiya plus de visibilité et de notoriété.

Il est à rappeler que Ramzy Malouki est installé à Los Angeles en tant que correspondant permanent de « Canal + » et qu’il coproduit et présente plusieurs magazines d’informations-divertissements hollywoodiens. Parallèlement, il apparaît régulièrement sur les chaînes du groupe Canal+ pour couvrir l’actualité américaine et présenter en direct les grandes cérémonies hollywoodiennes.

Pionnier des chroniques hollywoodiennes en langue arabe, Ramzy Malouki est à ce jour le seul journaliste arabe à bénéficier d’un accès privilégié à Hollywood.

Auteur: admin

Partager cet article sur :