Un ancien président de l’EST appelle à l’union des supporters

L’annonce de la démission du président de l’EST, Hamdi Meddeb, avait l’effet d’un séisme dans le monde des Sang et Or. Une décision prise pour des raisons inconnues pour le moment.

L’ancien président de l’EST, Abdelhamid Achour, qui était à la tête de l’équipe de Beb Souika de 1984-85 a appelé les supporters à l’union.

Dans une déclaration publiée par le site officiel de l’espérance sportive de Tunis, Abdelhamid Achour a écrit ce qui suit:

Chers supporters, chers espérantistes,

Je m’adresse à vous tous supporters sincères de notre club pour vous demander d’arrêter d’émettre des informations puisées à droite et à gauche et sans fondements. Notre club a actuellement un Président en la personne de Hamdi Meddeb et des responsables des diverses sections qui œuvrent corps et âmes dans l’intérêt de notre association. Certes la démission de notre Président a surpris tout le monde. Nous oublions vite que nos supporters se disputent grave entre eux même après les victoires. Ce que paye cher notre club et lourdement. Après la dernière défaite ces mêmes supporters s’en prennent injustement au Président et responsables. D’où le courroux et le ras-le -bol du Président.

Alors de grâce soutenons fort notre club et laissons agir le comité des sages afin d’apaiser la tension qui règne actuellement.

Auteur: admin

Partager cet article sur :