Tunisie – SNCFT: Une nouvelle programmation pour assurer la poursuite de l’activité du transport des voyageurs sur la ligne 6

La Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) a annoncé la poursuite de l’activité du transport des voyageurs sur la ligne 6 reliant Tunis à Kalâa Khasbah (gouvernorat du Kef) dans les deux sens, à partir du mercredi 20 septembre 2017, en raison de travaux de maintenance.

Concernant les voyages allant de Tunis vers Kalâa Khasbah, ils seront assurés de Tunis vers Smenja et d’El Fahs vers Kalâa Khasba, en trains, alors que la partie reliant entre Smenja et El Fahs, sera assurée par des bus dans les deux sens.

Il sera procédé au changement d’horaires du départ du train n° 6/79 allant de Tunis vers Dahmani, le départ devant avoir lieu à 17h30 au lieu de 18h15.

La SNCFT a également annoncé l’annulation du voyage allant de Tunis vers Kalâa Kahsba à 14h et celui en direction de Kalâa Khasba vers Tunis à 04h35.

La SNCFT a expliqué l’arrêt de la circulation des trains par l’exécution de travaux de maintenance au niveau de l’ouvrage technique au point kilométrique 100+55 entre les stations Smenja et El Fahs.

« );}

Auteur: admin

Partager cet article sur :