Tunisie: Ettakatol attaché à la date du 25 mars 2018 pour les élections municipales

Le président du parti ” Ettakatol “, Khalil Zaouia, a réaffirmé jeudi l’attachement de son parti à la date du 25 mars 2018 pour les élections municipales.

Une conférence de presse sera donnée aujourd’hui par l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) pour fixer le calendrier des élections municipales.

” Le parti Ettakatol va aborder les municipales dans des listes communes dans lesquelles figurent des partisans du parti, des indépendants, des membres de la société civile et des compétences régionales et locales “, a-t-il souligné lors d’une conférence de presse organisée par le parti pour dresser le bilan de son 3e congrès tenu du 8 au 10 septembre 2017.

Selon lui, le nouveau bureau politique du parti a renouvelé 64% de ses membres. 40% du nouveau bureau sont composés de jeunes, alors que le taux de participation de la femme a atteint 32%. Le bureau comporte également 6 représentants des régions dont l’un d’eux représente la communauté tunisienne à l’étranger.

Pour Khalil Zaouia, le parti a réalisé une mutation qualitative au double organisationnel et structurel. Il a renouvelé la structuration de son parti et crée une structure dédiée à la préparation des prochaines échéances.

« );}

Auteur: admin

Partager cet article sur :