Tunisie – ARP : Séances plénières les 6 et 9 janvier consacrées à l’examen des projets de lois

L’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) tiendra, samedi 6 janvier 2018, une séance plénière consacrée aux questions orales à des membres du gouvernement.

Les questions seront adressées au ministre des Affaires religieuses, au ministre des Domaines de l’Etat et des affaires foncières, au ministre des Affaires sociales et à la ministre de la Femme, de la famille et de l’enfance, indique jeudi un communiqué du Parlement.

Une séance plénière aura lieu, mardi 9 janvier, consacrée à la discussion du projet de loi sur le départ volontaire des agents publics et du projet de loi organique amendant et complétant la loi n°27 de l’année 1993, en date du 22 mars 1993 relative à la carte d’identité nationale.

A l’ordre du jour de la plénière, figure également le projet de loi portant approbation de l’échange de mémorandums entre les gouvernements tunisien et japonais, au sujet du financement du projet de réalisation de la station de dessalement de l’eau de mer à Sfax.

La plénière sera également consacrée à l’examen d’une convention de prêt entre le gouvernement tunisien et l’agence japonaise de coopération internationale (JICA).

Auteur: admin

Partager cet article sur :