Sofia Znati : par principe, je refuse de porter un torchon sur la tête


Sur le même sujet

La conseillère du conseil municipal de Menzel Bourguiba, Sofia Znati, a répondu aux critiques la visant pour avoir refusé de porter le foulard lors de sa prestation de serment.

Dans un post publié hier, samedi 30 juin 2018, sur les réseaux sociaux, Mme Znati a précisé qu’il s’agit d’une question de principe et que sa position est irrévocable.

« A ceux qui m’ont critiquée pour avoir refusé de porter un torchon sur la tête je dis que des femmes faisant partie de listes islamistes ont également refusé de le porter. Un serment doit être prêté avec une pure intention et n’est pas un spectacle. Des gens se sont égarés de l’essentiel pour suivre les futilités, le mieux c’est de vous dresser contre ceux qui vous ont spoliés et trahis, qui ont vendu le pays dans des transactions pourries. Qui ont acheté les scélérats et ont sali les nobles et qui vous ont fait miroiter une vie meilleure. Ceux-là qui ont donné du travail à leurs enfants et envoyé les vôtres à la mort, qui ont goûté au miel et vous ont nourri d’amertume…qui ont fait de nous la risée des nations » a-t-elle lancé à ses détracteurs. 

M.B.Z

 

Auteur: admin

Partager cet article sur :