Saken Carthage : des candidats se défilent

A lire également

Boubaker Ben Akecha, présentateur de l’émission télévisée, « Saken Carthage » (Le locataire de Carthage) produite avec la participation de Business News et l’IACE et diffusée sur Attessia TV a publié un statut sur sa page Facebook, ce mardi 27 août 2019, dans lequel il a présenté la liste actualisée des invités de l’émission de cette semaine.

En effet, pour la soirée de ce jeudi 29 août, c’est le ministre de la Défense nationale et le candidat à la présidentielle, Abdelkrim Zbidi qui était prévu. Toutefois, il a été remplacé par le candidat d’Ennahdha, Abdelfattah Mourou.

M. Zbidi, selon Boubaker Ben Akecha, aurait refusé certaines rubriques de l’émission et exigé les questions de l’interview à l’avance.

Egalement, le candidat de Beni Watani, Saïd Aïdi allait assister à « Saken Carthage »,  ce samedi 31 août, et il figurait même sur la liste actualisée des invités publiée par M. Ben Akecha.

Cependant, quelques heures plus tard, Saïd Aïdi a annoncé qu’il renonce à l’invitation de l’émission après avoir donné son accord pour cette apparition télévisée. M. Aïdi a, donc, préféré se désister sans donner aucune raison.

Des candidats qui sont censés briguer la magistrature suprême et représenter la Tunisie et tous les Tunisiens, semblent préférer se défiler face aux journalistes.

B.L

Auteur: admin

Partager cet article sur :