Mohammed Ennaceur appelle le parlement britannique à encourager l’investissement en Tunisie

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) Mohammed Ennaceur a appelé le parlement britannique à encourager l’investissement en Tunisie et à exhorter le gouvernement du Royaume Uni à faciliter la libre circulation des produits et marchandises tunisiens dans le cadre des échanges commerciaux entre les deux pays.

Il a également appelé à une meilleure ouverture dans le domaine de la formation des étudiants et cadres tunisiens dans les universités anglaises.

Recevant mercredi Keith Vaz, membre de la chambre des communes, Ennaceur a mis l’accent sur le rôle des deux parlements dans la consolidation de la coopération bilatérale dans les différents domaines.

La Tunisie, a-t-il souligné, compte sur ses amis avec qui elle partage les mêmes principes démocratiques pour réussir son processus politique, selon un communiqué de l’ARP.

De son côté, le parlementaire britannique a affirmé l’engagement à examiner les attentes de la Tunisie avec le gouvernement de son pays et les différentes parties concernées. Il s’est félicité des importants pas franchis sur la voie de l’édification des institutions et de la consécration de la démocratie.

« );}

Auteur: admin

Partager cet article sur :