Manouba : Arrestation d’un adolescent de 17 ans

Les agents de la brigade de recherche et d’investigation au district de la Garde nationale à la Manouba ont arrêté, lundi après-midi, un adolescent de 17 ans suspecté d’avoir poignardé, vendredi dernier, un élève dans la cour du lycée Farhat Hached, Cité des jeunes, à Douar Hicher, apprend l’agence TAP auprès d’une source sécuritaire dans la région.

Grâce aux indications données par les élèves du lycée, le délinquant a été interpellé dans une vaste rafle menée, à travers la délégation de Douar Hicher. L’assaillant aurait perdu sa cagoule lors de l’attaque. Il se serait introduit dans l’enceinte du lycée avec un groupe de jeunes cagoulés et aurait poignardé un élève au bas ventre. Ce qui a nécessité une intervention chirurgicale pointue.

Les cours ont été suspendus au lycée et collège de la Cité des jeunes, durant la journée de lundi, au cours de laquelle les élèves ont observé un mouvement de protestation contre l’insécurité en milieu scolaire et les menaces de racket dont ils font l’objet.

« );}

Auteur: admin

Partager cet article sur :