Le CJD Business Awards fête ses 10 ans


Sur le même sujet

Karim jouini, Président directeur général et Fondateur « d’Expensya » a remporté, le CJD Business Award 2018. Quant aux deux dauphins du concours, il s’agit de Sadok Laaribi, Manager « Arvea » et de Walid Ben Amor, « Pratique Electronique ».

 

Pour les 10 ans du CJD Business Awards 2018, le bureau exécutif du CJD, composé entre autre, de Moez El Ghali, président, Emna Ben Yedder, 1ère Vice-présidente et de Melik Guellaty, 2ème Vice-président, n’ont pas lésiné sur les moyens pour encourager l’innovation.  En effet, le CJD offre 10.000 dinars au lauréat du concours.

Les prix ont été remis par les ministres du Transport Hichem Ben Ahmed, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique Slim Khalbous, et du secrétaire d’Etat chargé de la jeunesse Abdelkoddous Saâdaoui. Sans compter tout l’écosystème institutionnel et entrepreneurial tunisien qui été au rendez-vous de la 10ème édition CJD Business Award 2018.  

Par ailleurs, un hommage a été rendu, à Ines Boujbel, disparue, cette année.

Organisé par le Centre des jeunes dirigeants d’entreprises (CJD), le CJD Business Awards est un concours dont l’objectif est de récompenser des jeunes dirigeants tunisiens ayant fait preuve de leadership dans le développement de leur entreprise, de valoriser dans les parcours le sens de l’initiative et l’originalité des projets et de promouvoir l’innovation et l’entrepreneuriat.

 

I.N

Auteur: admin

Partager cet article sur :