Enregistré à son insu, Ghazi Karoui met l’ambiance au Parlement

La rubrique « Camera Houssem » sur la chaîne Attessia, s’est penchée ce vendredi 10 avril 2020, sur le live de la visioconférence de la commission de la Défense au Parlement, qui a eu lieu le 6 avril.

La transmission en direct a démarré sans que les députés ne s’en rendent compte, et le passage du député Qalb Tounes, Ghazi Karoui était très « remarqué » !

Suite à la blague concernant la teinture de sa collègue, Ghazi Karoui s’est lancé dans une série de plaisanteries, n’épargnant même pas le président de la République à propos de sa participation au chargement des cartons des aides.

Ne se rendant même pas compte qu’il était entendu par tous les présents dans la salle, Ghazi Karoui a laissé échapper quelques grivoiseries. Il a été, tout de même, rappelé à l’ordre à plusieurs reprises, avant qu’il ne quitte pour s’occuper de ses plats sur le feu, comme il l’a dit ! 

Les plaisanteries du députés et l’ambiance bon enfant entre les députés a amusé les internautes qui ont largement partagé la vidéo.

S.H

Auteur: admin

Partager cet article sur :