Coupures d’électricité à Sousse, Monastir, Sfax, Gabès et Kasserine


Sur le même sujet

La Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) informe ce samedi 10 mars 2018, qu’à cause de travaux de maintenance programmés, des coupures d’électricité sont à prévoir demain dimanche 11 mars dans les gouvernorats de Sousse, Monastir, Sfax, Gabès et Kasserine. Ces coupures dureront de 8h à 14h à Sousse et jusqu’à 15h dans le reste des gouvernorats concernés.

Dans le gouvernorat de Sousse, cette coupure touchera le quartier Riadh 5, Hay Rayhane, Hay Zouhour, Henchir Sassi et Bouhsina, indique le communiqué de la société nationale.

Pour ce qui est du gouvernorat de Monastir, l’arrêt du service touchera la ville de Sehlin.

Certaines zones de la ville de Sfax telles que l’avenue de la Liberté, Sfax Al Jedida, la route de Mehdia et le premier tronçon de l’Avenue des Martyrs, seront également privés de courant électrique de 8 à 15 heures.

Gabès fait également partie des villes touchées par la coupure notamment dans les les quartiers Zouhour, celui de la Snit, Yesmine, Hay Al Wafa et la zone du stade communal, etc.

La ville de Kasserine est, elle aussi, concernée par la coupure dans les quartiers de Bouzguem, Laâriche, Charayeh, Ouled Amor, Hrahra, Fatet Rifiya, Jerwela, etc.

S.A

Auteur: admin

Partager cet article sur :