Borhen Bsaies : Ennahdha a osé !

A lire également

« Plusieurs personnes ont bâti leurs argumentaires sur le fait qu’Ennahdha n’osera pas et qu’elle suivra Elyes Fakhfakh en se rapprochant de l’abîme mais en évitant d’y tomber. Pourtant, le parti a osé et il l’a fait ! » a écrit le journaliste et animateur TV Borhen Bsaies sur sa page officielle aujourd’hui dimanche 16 février 2020.

« Soyons clairs, une partie de la force des positions politiques réside dans l’audace et le courage, Ennahdha en a fait preuve et a créé la consternation de ses adversaires et sympathisants. En politique, les bavardages n’ont aucune valeur, soit vous vous mesurez à l’audace d’Ennahdha en réunissant le plus de voix possible en faveur d’un gouvernement dans lequel le parti ne figurerait pas, soit vous vous taisez et vous laissez Ennahdha gagner les prochaines élections anticipées !  », ajoute-t-il.

Hier, le parti de Rached Ghannouchi a créé la surprise générale en décidant de se retirer du gouvernement d’Elyes Fakhfakh après 3 semaines de concertations et à quelques heures à peine de l’annonce des ministres le composant.

R.B.H

 

 

Auteur: admin

Partager cet article sur :