Appel à candidature pour le poste de DG de la BH Bank

A lire également

Le ministère des Finances a publié, ce lundi 1er juillet 2019, un avis d’appel à candidature pour le choix du directeur général de BH Bank.

Peuvent participer à cet appel toute personne de nationalité tunisienne remplissant les conditions fixées par les termes de références. Les dossiers sont disponibles sur le site du ministère ou peut être retiré auprès du bureau d’ordre de la direction générale des participations du ministère des Finances sis Avenue Bab Bnet. Ils doivent être envoyés sous plis fermés par voie postale avec accusé de réception ou par porteur contre décharge.

L’enveloppe extérieure qui doit être libellée au nom ministre des Finances doit porter la mention suivante : «A ne pas ouvrir

Appel à candidatures – Réf : DGP-DG/AC 01/2019

Directeur général de la BH Bank»

La date limite de remise des dossiers de candidature est fixée au jeudi 11 juillet 2019 à 14h00, délai de rigueur (le cachet du bureau d’ordre de la direction générale des participations faisant foi).

Pour rappel, Ahmed Rjiba qui occupait le poste de DG de la BH depuis 2013 a démissionné pour prendre la tête de l’Arab Tunisian Bank (ATB).

Auteur: admin

Partager cet article sur :